Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
1 décembre 2011

J-4 : les cantines

Partir 1 an, c’est un peu comme partir pour un long voyage : trop court pour faire un gros déménagement, trop long pour ne prendre qu’une valise.
Nous avons donc décidé, d’envoyer 2 cantines en plus de nos bagages, histoires de ne pas vivre comme des étudiants attardés. Je dois dire, que je m’inquiétais surtout du confort de mes filles, et je voulais pouvoir emmener avec nous un maximum de choses pour qu’elles ne soient pas trop perturbées.

Pourquoi 2 cantines ? Ben parce qu’une seule ce n’était pas assez et 3 c’était trop cher. Oui, c’est assez basique comme raisonnement. Et puis ça me semblait largement suffisant pour emmener un mini-chez nous.

Oué, ben en fait, non, ça ne suffit pas : quelques livres, quelques jouets, un peu de linge de maison, quelques fringues et les 2 cantines sont pleines. Mais on va quand même faire avec… On relancera la consommation néo-zélandaise. Et on achètera 2 cantines de plus pour notre retour en France !

Nos cantines sont parties hier et ce fut un vrai soulagement de les voir partir.

Le prochain départ c’est le notre (et celui de nos très nombreuses valises…)

cantines

Publicité
Commentaires
O
Bon voyage la famille Mariel !!<br /> je penserai bien à toi demain...et donne nous vite des nouvelles !!<br /> grosses bises<br /> O.
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité