Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
17 décembre 2011

West Coast Road

Apres une semaine chargée, une envie de balade, de voir du paysage. On a pris la West Coast Road, sans avoir vraiment l’intention d’aller jusqu’à la West Coast mais d’aller au moins voir les montagnes, et on a pas été déçus.

westcoastroad

ps: je vais mettre à jour petit à petit l'album photo dans la colonne de droite, les photos y sont plus grandes que dans les posts :)

Publicité
Commentaires
M
Virginie: merci beaucoup! J'espère avoir encore beaucoup de belles photos à partager avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BaO, je vais regarder, merci :)
B
sympa tes photos ! ça change !<br /> pour les avoir en plus large dans le corps du message, tu peux décocher "réduire la taille" ou je ne sais plus quoi... ça prendra toute la largeur
V
mise en avant chez nous http://faistoilabelle.wordpress.com/2011/12/18/mon-dimanche-autour-du-monde/
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité