Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
20 janvier 2012

Océanie...

J’ai longuement hésité avant d’écrire ce billet. J’ai longuement hésité avant de me proposer comme ambassadeur pour FranceO pour couvrir le festival FIFO à Tahiti. Je ne suis qu’une simple bloggeuse et couvrir un festival international c’est une tâche qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Et puis j’ai regardé le programme du festival, et je me suis dit que c’était l’occasion inespérée de découvrir vraiment l’Océanie. L’occasion de découvrir un peu mieux la partie du monde dans laquelle je me trouve, l’occasion d’essayer de comprendre les gens qui m’entourent, de voir au-delà des paysages aussi magnifiques qu’ils soient.

Vu le nombre de films que j’ai envie de voir, si jamais j’étais sélectionnée, ce n’est même pas la peine que je prenne mon maillot de bain, je n’aurais pas le temps d’aller à la plage !

Alors, vous en pensez quoi ? Je vous emmène au Festival International du Film documentaire Océanien ?

oct-15

photo crédit: FIFO

Publicité
Commentaires
A
En esperant que tu sois selectionnée! Bon courage!
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité