Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
17 mars 2012

apres midi girly

Ca fait plusieurs jours voire plusieurs semaines que la demi-portion me demande si elle peut inviter sa copine de classe à la maison. Jusqu’à présent je disais: "oui oui, je vais voir avec sa maman" et ça s’arrêtait là. L’anglais de la demi-portion étant très rudimentaire, elle ne pouvait pas inviter elle-même sa copine à la maison.
Je dis bien elle ne pouvait pas, parce que elle a fini par arriver à dire à sa BKFF (best Kiwi friend forever) :
-you come on my house play tomorrow
C’est pas très correct tout ça que je me suis dit. Pourtant, la BFF est venu me voir et m’a dit
-Demi portion just invited me over to your house! Is it ok? Is it ok? Is it ok?
J’étais foutu, j’ai dit oui.
Le hasard faisant bien les choses, la petite sœur de la BFF est dans la même école que la mini portion et les deux sont aussi copines. Qu’à cela ne tienne, je peux prendre les deux !

La maman m’a demandé :
-Are you sure ?
j’ai dit :
-Yes, sure, it’s going to be fun.
Elle a dit:
-OK then, great!

Mais qu’avais-je donc fait?? Voila comment en 5 minutes je venais de me ruiner mon samedi aprem.
L’époux pour ne pas être de trop lors de cette apres midi de filles, est allé au golf. Lucky me!

Les filles ont été très mignonnes et le plus drôle dans cette expérience a été de voir mes filles parler en anglais avec leurs copines.
J’ai dû jongler entre l’anglais et le français : parler en anglais aux copines, en français à mes filles, parfois mélanger, parfois me tromper.

DSC_6542 DSC_6538 
(avant-apres)

Elles ont passé une bonne après-midi entres filles et ne m’ont pas du tout embetée. Expérience à renouveler.

IMGP4956 IMGP4956B

Publicité
Commentaires
M
mary: c'est parce qu'on a pas des tonnes de jouets :))<br /> <br /> <br /> <br /> Boite à ouvrage: oui c'était tres sympa, on recommence lundi!
B
c'est top alors si l'expérience fut positive pour toutes !
M
le avant après est correct dis donc...pour l'anniversaire de mon fils on aurait cru qu'une tornade était passé par là (avec une quantité de jouets casés)
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité