Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
15 juillet 2012

Wellington c'est aussi..

Son aéroport sur l’eau ou presque:

DSC_1730

Son stade, qui malheureusement est très peu souvent plein:

DSC_1760

Son Cable car qui mène au jardin botanique:

DSC_1782

Son observatoire (faudra que je vous parle de Matariki et de la culture maori !)

DSC_1796

Son musée Te Papa, LE musée de Nouvelle Zélande, vraiment génial à faire avec des enfants
(même si le simulateur de earthquake n’est pas terrible)

DSC_1761

4jours c’était vraiment trop court pour profiter de cette ville.
La bonne nouvelle c’est qu’on y retourne en Novembre! (Ben, great to see you again soon!)

ps: canalblog propose une nouvelle taille de photos? ca vous plait comme ca?

Publicité
Commentaires
M
sandrine: merci pour le lien!<br /> <br /> <br /> <br /> Eric: non on a trouvé ca naze, et ca a foutu la trouille aux filles.... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Anthony: welcome et merci pour ton avis :)<br /> <br /> <br /> <br /> Lady: c'est une superbe ville, il me tarde d'y retourner :))
L
Wellington semble effectivement être une ville bien agréable à découvrir...
W
oui les photos sont bien mieux comme ça! :)<br /> <br /> Anthony
E
C'est sur que habitant à Christchurch, le simulateur earthquake de Te Papa cela ne doit pas vous impressionner. Moi j'avais bien apprécié, du coup quand j'ai eu droit à une vraie secousse à Christchurch, j'ai vite compris de quoi il s'agissait !!!
1
Excellente photo où l'on voit la piste de l'aéroport... je n'avais pas eu une super météo et donc pas fait le cable car, mais j'aurais trop aimé !<br /> <br /> Et le musée Te Papa, je suis bien d'accord, top !<br /> <br /> J'avais regroupé mes visites en 10 bonnes raisons de s'envoler vers Wellington si ça t'intéresse : http://www.reverdailleurs.com/oceanie/10-raisons-de-visiter-wellington<br /> <br /> Bonne semaine !
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité