Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
12 octobre 2012

say sheeeeeeeeeeep

Un periple de 7 jours, 2000kms parcourus, 1267 photos dont 61 photos de moutons:

1
oh, regarde Shaun, encore des touristes...

5
ne te retourne pas, y'a un mec bizarre qui est en train de nous prendre en photo

4
quoiiii? tu veux ma photo???!!

2
Ignore les Shaun, ignore les... 

3
Maman... il est toujours là le monsieur avec son appareil photo....

7
ma maman m'a dit de ne pas regarder les inconnus avec des appareils photos

6
Elle m'a dit qu'il fallait les ignorer....

PS: voila pourquoi j'appelle tous les moutons Shaun

Publicité
Commentaires
B
Comme ils sont magnifiques !
N
Y sont meugnons les meutons...
B
1200 photos ?!! pas possible ! vous êtres fous ;-)
P
J'adore tu donnes la parole aux moutons ! ...j'ai compris pour "Shaun " Bises
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité