Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
17 décembre 2012

dernier jour d'école

Vendredi,  les portions  ont porté leurs superbes uniformes bleus pour la dernière fois. (Ils vont nous me manquer, beaucoup…)
Dernière matinée avec les copains et les copines, et puis les aurevoirs, les gorges qui se serrent, les yeux qui s’humidifient un peu, les sourires et les rires pour se donner contenance, des parents qui nous donnent leurs adresses mails, des « All the best », des « ohh Christmas in Paris, it’s going to be great ».

school

L'année scolaire est terminée. Goodbye school !

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est qu'un au revoir...très belle photo c'est une bien belle manière de quitter un pays adieu l'été et bonjour les frimas de l'hiver les petits flocons, les décorations, les embouteillages non non y a en plus à Paris y a que des gentils piétons
D
Bon courage pour cette période de transition ! J'imagine ce que tu dois ressentir.
O
Je comprends que pus soyez triste. Mais nous on se réjouit de te revoir. Au prochain MDB ?
L
Ca va paraitre peut-etre un poil nunuche mais je pense tres fort a vous ces derniers jours. C'est une periode tellement etrange... <br /> <br /> Bon courage pour cette drole de semaine ! Et des tas de bisous, pour le coup.<br /> <br /> (et au fait, les uniformes, vous les ramenez dans la valise en souvenir ou ils doivent etre rendus a l'ecole ?)
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité