Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
21 janvier 2013

Let it snow, again ?

J’ai l’impression que c’était hier que nous avions les deux pieds dans la neige… Bon hier peut être pas, mais il y a 6-7 mois, pas plus…

DSC_6941

DSC_6945

La neige, c’est peut être chouette pour les enfants, mais moi, je déteste ca : je ne sais pas marcher sur la neige sans glisser, je n’ai pas de chaussures adaptées (enfin si j’ai une paire de chaussures de rando qui pourrait faire l’affaire mais elles sont pour l’instant en croisière…).

Alors quand je pars de chez moi le matin et que je rentre le soir, c’est façon marche de l’empereur, la classitude parisienne que le monde entier nous envie….

pinguins

Ahh oui, au fait, si je pars le matin et que je rentre le soir, c’est que j’ai déjà retrouvé un job (un gros coup de chance). J’ai replongé dans le rythme parisien effréné… mais ca aussi je vous en reparlerai !

Publicité
Commentaires
M
Y vendent pas des raquettes par chez toi? sur la neige c'est nickel :)
N
Bravo ! Ca va vous aider à bien vous "recaler", retrouver une routine.
M
Pareil que toi ! Je ne sais absolument pas marcher dans la neige... et j'habite à 15 minutes du métro, sinon c'est pas drôle.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton job, c'est super !
L
Chouette nouvelle, indeed! <br /> <br /> Et pour la neige, on veut bien en recuperer un peu, pas de souci, ca fera du bien au thermometre qui a chaud, chaud, chaud !<br /> <br /> (quand au panneau, groumpf! on ne l'a pas eu, celui-la... Quand je dis qu'il va falloir qu'on retourne chez les Kiwis!)
J
Un job: ça c'est une bonne nouvelle! Bonne reprise!
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité