Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
20 janvier 2014

Partir… partir again…

J’ai ouvert ce blog, il y a un peu plus de 2ans, pour raconter notre aventure néozélandaise.
Cette aventure devait ( et a) duré 1ans.
Nous sommes rentrés il y a un peu plus d’un an, et c’est vrai que depuis notre retour, mon blog a très peu de raison d’être. J’ai essayé de continuer, mais le cœur n’y était plus.

J’ai bien essayé de démarrer un nouveau blog, un nouveau projet.

Et puis un nouveau projet c’est imposé à moi.

Enfin, imposé, disons plus ouvert à moi.

Enfin à moi, plutôt à l’époux.

Mais bon, on est une famille hein, alors si l’époux repart en Nouvelle-Zélande, et ben les portions et moi, nous repartons aussi !! (et même qu’on est ravies)

Vous nous suivez ? :)

avion

Publicité
Commentaires
N
Alors oui on a du Pastis (et aussi du Pineau des Charentes et du Porto !) et on vous invite of course !
N
Super pour vous, du coup vous aurez le temps de venir visiter Auckland peut être ? ;-)
S
Oh cest chouette ca !!! Vous repartez au même endroit ?
C
Wouhou ! Ravie que ce blog soit de retour !! :) Bons préparatifs !
M
On se donne rendez-vous là bas ? ;)
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité