Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
8 février 2014

Les Héros meurent jeunes

Mardi soir, j’ai assisté à une conférence donnée par Raphael Poulain au stade Jean Bouin.

2cc4cdffa61e08b2f99ec4a677f8abd6

( ceic n'est pas une photo de la conference, elle vient de là

 

Raphael (tu permets que je t’appelle Raphael ?) nous a parlé de son parcours et de ses projets.

Son parcours, je le connaissais parce que j’avais lu son livre, même que je vous en avais parlé .
Il le raconte comme il l’a écrit : avec beaucoup d’humour, beaucoup d’émotion et beaucoup de réalisme.

Son projet, je ne le connaissais pas. Le voila :

securedownload (1)

 

C’est tout à fait le genre de projet auquel j’aimerais participer : du road movie, des rencontres, des discussions sur le thème du sport et de ses à-cotés.

Bon, on ne m’a pas proposé de faire partie de l’équipe…

Mais je peux quand meme participer en donnant aidant au financement.

Vous aussi d’ailleurs!

Je vous invite à aller le site de sponsorise.me pour avoir plus d'explications sur le projet et surtout pour donner des sous.

Edit du 10 fevrier:

voila le trailer du projet.

 

Vous avez toujours jusqu’au 7 avril !

Publicité
Commentaires
H
Les soirées à la Bodega... Que de souvenirs...
H
Comment çà, tu viens à côté de la maison et tu ne passes pas pour un verre, un café ou un diner ??<br /> <br /> Bises
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité