Qui a fait ca ?
J’ai découvert dans le métro une campagne de pub qui m’a laissé totalement perplexe.
(Ceci est une formule elliptique pour ne pas dire que j’ai trouvé cette campagne nulle)
Elle devrait normalement nous inciter au voyage. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
Voila les photos que j’ai prise ce matin (sous les regards moqueurs des passants),
et voila celle que j’ai piqué sur le site de la Réunion.
(sur l'affiche, le visage du monsieur est plus central et le paysage moins voyant)
La Réunion !
Cette pauvre ile a un nom qui n’a pas été trouvé lors d’un brainstorming-branding-marketing et du coup, quand tu es dans le métro à 8h30 et que tu lis le mot réunion, tu penses à ca.
Et pour te vendre du rêve, on te propose ca.
Allez, je vous recolle ma préferée.
Voila.
Au passage, je ne suis pas sure que les mannequins soient très représentatifs des réunionnais.
Mais ca, à la rigueur…
Quand tu vas faire un tour là, et que tu vois les photos qu’il y a,
(quelques petits exemples...)
et que tu vois ce qu’ils ont mis sur les affiches, tu te demandes ce que prennent les mecs qui se sont dit qu’une nana avec une rame entre les dents ca allait faire venir le touriste en masse à la Réunion.
Balancez nous du paysage à tomber par terre le matin dans le métro,
Balancez nous des photos de la Réunion pour nous vendre la Réunion,
pas des photos de belles nanas ou de beaux mecs qui prennent des poses ridicules!
Bon, on y va quand à la Réunion ??