Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
2 mai 2014

Pendant ce temps là, down under....

Ma vie parisienne se résumant à métro-boulot-cartons-dodo, je laisse mon blog à l’époux, pour qu’il puisse partager avec nous ses photos de weekends à la cool.
Donc quand il ne pleut pas à Christchurch, ce qui est assez rare en ce moment (gniark gniark), l’époux en profite pour faire un peu de tourisme. 

Vous connaissez tous les gondoles de Venise, vous allez découvrir Christchurch Gondola.
C’est une sorte de funiculaire, qui emmène en haut d’une colline d’où on a une vue magnifique de Christchurch.

Ce lieu avait été fermé en 2011 après le tremblement de terre, et n’a réouvert qu’en 2013, nous n’avions donc pas eu la possibilité de le découvrir lors de notre première expérience kiwi.
L’époux ayant adoré l’endroit, il a promis de m’y emmener avec les filles, et d’y emmener aussi tous les gens qui voudraient bien venir nous voir. 

Et pourquoi donc aller là haut sur la colline ?

Ben pour ces vues là.

DSC_9165

 

DSC_9240

DSC_9228

DSC_9183

DSC_9190

DSC_9205

IMG_0106

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe. J'imagine que tu as hâte d'y aller!
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité