Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
24 mai 2014

samedi, c’est rugby

Est-ce que vous connaissez 1 Maillot pour la Vie ?
C’est une association caritative qui soutient les enfants hospitalisés et leurs familles en égayant leur quotidien grâce au sport et aux sportifs.

Comme toute association caritative, elle a besoin de sous, et cette année la marque Kamaté (un nom qui n’est pas sans vous rappeler le Haka des All Blacks, oui, il y a une ligne éditoriale sur ce blog)

et le Paris Rugby Show (le salon du rugby qui aura lieu à Paris du 29 mai au 1er juin)

ont créé un tshirt dont les bénéfices de la vente seront reversés à l’association 1 Maillot pour la Vie, et pour tout achat d'un tshirt, une entrée au Paris Rugby Show vous sera offerte.

ParisRugbyShow
Il est pas mal hein ?

Parce qu’on est sympa, on a des invitations au Paris Rugby Show à vous faire gagner. Vous y allez quand vous voulez entre le 29 mai et le 1er juin, et p'tetre même qu'on s'y croisera. 

Pour cela, rien de plus simple. Vous laissez un commentaire sous cet article, ou sur ma page facebook.

Le tirage au sort aura lieu lundi soir !

And the winners are:
Peu de participants pour ce concours, mais c'est pas grave :)
j'ai 3 places a vous faire gagner, alors les gagnants sont les 3 premiers commentaires: René, Marie et Chris.
Je vous envoie un mail!

Publicité
Commentaires
H
hello, je joue !
A
Je joue aussi !!! Merci !
L
Ahaha... j'en connais un qui serait bien intéressé par ce genre d'évènements! Je tente ma chance aussi!
C
je veux bien participer aussi. Merci !!!
M
Après le concours pour le t-shirt de l'équipe de France, je tente hein, 100% des gagnants on tenté leur chance !!!
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité