Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
13 juin 2014

Des frenchies en Australie.

Pourquoi je vais vous parler de l’Australie : parce que je suis une grande fan de rugby.

Vous ne voyez toujours pas le rapport ? Attendez, ça va venir….

C’est Carole de Melbourne qui m’a envoyé ce petit bijou.
Forcément, ça m’a beaucoup plu.
Je vous laisse regarder :

 

 

Bon, avec tous les français qu’il y a en Australie, ils auraient pu faire l’effort d’en trouver 2 pour jouer les rôles des messieurs arrogants. EN même temps, cet accent français tellement pourri rend la pub encore plus drôle.

En plus d’habiter dans la ville la plus agréable au monde, Carole a la chance d’aller au test match Australie-France, demain à Melbourne. Elle reviendra nous en parler.

Publicité
Commentaires
K
Hyper déçue de leur choix d'acteurs. Avec tous les français en Australie, ils ont pris deux mecs qui nous sortent un accent ALLEMAND. Mais quelle créativité et quelle réactivité à chaque fois de la part de nos amis sudistes -que certains en prennent de la graine!
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité