Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
25 juillet 2014

Déménageons gaiement : un partout, balle au centre.

Premier set :

Moi: alors tu as déballé les meubles?

Lui : oui

Moi : tu as trouvé comment les installer ?

Lui : oui, j’ai mis la commode dans la salle à manger comme tu me l’avais dit.

Moi : ahh super ! Mais je me demandais si elle ne serait pas mieux dans la chambre…

Lui :….

Moi :…. Je me disais que peut etre les filles devraient etre dans la chambre 1 et pas dans la 2 et que nou,s on irait dans la 2 avec la commode…

Lui : ….

Moi : …. Nan ?

Lui :

Moi : t’en penses quoi ???

Lui : tu veux que je change tout en fait ?

Moi : oui c’est a peut pres ca….

Moi 1 – Lui 0

Deuxième set :

Lui : on a quand même ramené un paquet de merde…

Moi : comme quoi ???

Lui : y’a des serviettes en papiers….

Moi : ah ben c’est utile, je n’allais pas les jeter quand même !

Lui : y’a aussi un bougeoir avec une bougie…

Moi : bah quoi c’est joli, c’est de la déco, c’est bien !

Lui : mouais….

Lui : y’a aussi nos 250 mugs…. Je sais pas où je vais les caser

Moi : ….

Lui : c’est quoi ce tire-bouchon ??

Moi : bah pour le pif c’est utile !!

Lui : ici les bouchons se vissent sur les bouteilles….

Moi :….

Lui : et y’a pleins de petits ramequins….

Moi : mais moi je m’en sers, pour la cuisine c’est utile !

Lui : je crois que je vais aller de surprises en surprises…..

Lui 1 – Moi 0

Le match ne fait que commencer…..

demenagement

Publicité
Commentaires
N
Moi j'avais emballe 250 timbales en plastiques, on avait de la place, je n'allait pas jeter ;-); Il nous en reste toujours... 11 ans apres.
N
Moi j'avais emballe 250 timbales en plastiques, on avait de la place, je n'allait pas jeter ;-); Il nous en reste toujours... 11 ans apres.
N
Ah ah ah moi aussi j'ai mis plein de serviettes en papier dans un carton ... des serviettes Halloween, des serviettes Noël, des serviettes Printemps etc ... je n'allais quand même pas les jeter ;)<br /> <br /> En tout cas je vois que vous fonctionnez un peu comme nous : Madame apporte les idées et Monsieur exécute ... ah ah ah, enfin je te rassure, ca ne marche pas à tous les coups ...
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité