Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
5 septembre 2014

The block, nanananana-nanananana…

On est vendredi, alors parlons tivi (hiiiiiii).
Et aujourdhui, je vais vous présenter un programme qui vient d’Australie, et qui va arriver bientôt en France (et oué, c’est un scoop).

 

10408029

 

The Block est une télé réalité dans laquelle 4 équipes de 2 personnes rénovent des maisons.
Pour simplifier, c’est un peu le Koh Lanta de la déco. (Sponsorisé par le Leroy Merlin local : Bunnings)
Donc, chaque équipe se voit attribuer une maison, qui est en fait une ruine et qui doit être rénovée. Une fois la maison entièrement rénovée, elle est vendue aux enchères et le couple dont la maison est vendue le plus cher gagne. Simply as that.

Pour rendre l’émission sympathique, on choisit 4 couples très différents et pas forcement très doués en déco et en bricolage, on organise des défis pour leur faire gagner des cuisines, des télés, des bons pour acheter de la peinture. Je ne sais pas comment ça se passe dans la version australienne, mais dans la version kiwi, of course les 4 couples s’entendent bien, of course il n’y a aucune dispute, et of course personne ne se tire dans les pattes ou sabote délibérément le boulot des autres.

Depuis 2 semaines, je suis injoignable du mardi au vendredi, de 19h30 à 20h30. Je suis devant ma télé et je regarde 4 couples faire du bricolage et de la déco.

Je vous mets la vidéo de présentation des équipes, mais je ne sais pas si la vidéo passera en France…. 

Alors, est ce que vous regarderez quand ça arrivera en France?

Publicité
Commentaires
K
Ahhhhh génial, je connais la version australienne qui passait il fut un temps sur feu TéléMaison...<br /> <br /> Dans la version que j'ai suivi c'était coup de p**** sur coup de p****
N
Je regarderais et j'attends que la NZ importe l'Amour est dans le Pré en échange !!
S
Je ne raffole pas de la télé-réalité mais comme j'adore la déco, je regarderai peut-être ! A voir l'adaptation française...
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité