Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
30 septembre 2014

Revoir Kaikoura...

En décembre 2012, nous quittions la Nouvelle-Zélande.
Quelques jours avant notre départ, nous profitions de nos derniers jours sur le sol néozélandais, persuadé que nous n’y reviendrons pas avant un bon bout de temps, pour aller faire un tour à Kaikoura.

En 2014, nous revoila en Nouvelle Zélande, et profitant d’une journée ensoleillée, nous avons pris la direction de Kaikoura, comme pour reprendre notre histoire néozélandaise là où nous l’avions laissé.

DSC_9678

IMG_0208

DSC_9720

DSC_9721

DSC_9730

 

DSC_9691

Publicité
Commentaires
S
T'as qu'à nous faire envie si tu veux! ;-)
L
*bave* *bave* *bave*<br /> <br /> Je _reve_ de retourner en Kiwiland. Je crois avoir laisse un bout de moi a Tekapo mais a Kaikoura aussi... Vivement !
M
c'est magnifique. Tu vends du rêve avec tes photos :)
S
Ah Kaikoura...un rêve devenu réalité...nager avec les dauphins dans la mer...
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité