Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
29 novembre 2014

Semaine chargée

- 2 sacs de piscines cousus en urgence lundi soir parce que quand meme, quand lundi matin, elles sont parties avec leurs affaires de piscine dans un sac plastique, j’ai eu un peu honte.

photo 1

- 1 balade au soleil avec une copine et son toupetit, un bébé de printemps né en novembre.

- 1 anniversaire de 9ans avec une bonne mousse au chocolat en dessert.

- 1 réunion avec la maitresse de la mini portion pour faire un point en cette fin d’année et pour nous dire que tout ira bien l’année prochaine.

- 1 demi-portion qui sera chez les seniors l’année prochaine et qui découvre, ravie, qu’elle sera dans la même classe que TOUTES ses copines. (Hiiiiiiiiiiiiii)

- 1 maillot perdu, au bout de 4 jours de piscine, qu’on a fini par retrouver.... à la piscine.

- 1 semaine bien ensoleillée qui m’a permis de faire sécher les maillots tous les soirs en rentrant de l’école pour qu’ils soient réutilisables le lendemain.

- 1 afternoon tea pour feter le départ en congé maternité de la maitresse de la demi-portion ( et un joli basket plein de petits gifts pour le bébé offerts par les enfants)

- 1 assiette de crêpes préparées avec amour pour l’afternoon tea, qui a été dévorée.

- 1 gouter d’anniversaire à préparer avec au programme une chasse au trésor, des bonbons, un gâteau au chocolat…

photo 2

- 1 chat dont le départ approche et aura causé à ma mère et à moi des sacrées montées de stress !

- 1 gin tonic bien merité pour feter le week end.

photo (3)

Publicité
Commentaires
S
Pauvre minouchat, il va être un peu "dévarié" comme on dit chez moi après le transport. Je pensais qu'il avait voyagé avec vous.
M
Toussa ??? Ah ben oui, chargé ! Trop beaux tes sacs :) et pour minouchat, yeah !!!
H
oui effectivement, bien chargée !<br /> <br /> félicitations pour tes sacs ! ils sont chouettes et ont l'air bien pratiques !<br /> <br /> elles vont à la piscine tous les jours ?
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité