Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
5 octobre 2015

La Nouvelle Zélande en 1 minute 30.

Faire passer un message en une minute en résumant un pays et en en mettant pleins la vue des personnes qui vont regarder, voilà en gros ce qu’on essayé de faire ces deux annonceurs, et on peut dire que ces deux publicités sont plutôt réussies.

Dans cette pub pour Huyndai outre les paysages fabuleux, on aperçoit des moutons, du fish n’chips, de la glace Hokey-pokey (une glace à la vanille avec des sortes de billes de miel), et un poil de haka. Tout ça est très cliché, mais ça fonctionne plutôt bien au final, je trouve.

Cette publicité pour Beats by Dre (un casque) a été faite à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby. On y voit Richie McCaw, le capitaine es All Blacks, se préparer à la Coupe du Monde. Là encore, la publicité a bien utilisé les paysages, une bonne dose de haka et de culture maorie, et du rugby, of course.

La première passe toute les 5 minutes à la télé et a été créé pour le marché néozélandais, la deuxième passe moins souvent et toujours en version courte et a surement été créé pour une diffusion internationale. 

Vous preferez laquelle ?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> En effet, ils ont bien choisi le décor pour ces pubs. Rien ne vaut les paysages de la Nouvelle-Zélande. Grâce à un crédit que j'ai pris chez https://www.sofinco.fr/ , j'ai pu financer trois semaines de vacances dans ce pays l'année dernière. Cela m'a permis de nager au lac Taupo et visiter le parc national Abel Tasman.Au fait, pour répondre à votre question, j'ai une préférence pour la deuxième vidéo.
F
la seconde plus originale (et puis la présence de McCaw doit peser dans mon subconscient pour le choix !!!)
C
La seconde !!!
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité