Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
26 octobre 2015

La tête dans les étoiles

Nous avons profité d’un weekend printanier pour aller faire un tour à Mount Cook.
La saison du ski est terminée, même si on peut encore voir de la neige.
Le but de notre périple était d’aller observer les Etoiles. Il va falloir me croire sur parole parce que je ne suis pas équipée pour faire des photos de ciels étoilés (et je vous jure que c’est vraiment dommage).


Reste que, même de jour, le paysage en vaut la peine.

DSC_1300

DSC_1294

DSC_1297

DSC_1306

DSC_1309

DSC_1275

 

Si vous passez dans le coin, je vous conseille d’aller à l’observatoire de Mount John et au planétarium de Mount Cook. Et surtout, je conseille d’attendre la tombée de la nuit et de vous installer confortablement, chaudement couvert, et d’observer le spectacle !

DSC_0756

DSC_0710

DSC_1323

DSC_1326

Publicité
Commentaires
L
Tekapo? Ou Pukaki (plus sure de l'orthographe...)? Depuis notre tour la-bas il y a trois ans, je reve d'y retourner, et de rester un mois a mediter (et manger des sushis) a Tekapo... Bientot, j'espere (mais pas ces prochains mois #ResidencePermanente oblige....)<br /> <br /> Des bises, les voisins du Grand Sud :-)
M
les photos sont superbes. Vivement notre arrivée à Queenstown. youpi une novelle vie dans les montagnes
M
C'est magnifique les photos sont superbes
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité