Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
20 juillet 2016

Best Place to Live the Kiwi Dream

Je partage avec vous cette vidéo sur Christchurch, qui a été mis en ligne par l'aéroport de Christchurch. C'est donc une pub pour inciter les gens à venir visiter, ou peut-etre même à venir s'installer à Christchurch. 

Alors maintenant que vous avez vu la video, vous avez envie de venir visiter Christchurch? 
Si vous passez par ici, faites moi signe!

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis en pleines démarches pour faire reconnaitre mon diplôme avec le but de venir dans ce pays qui me fait tant rêver et cette vidéo...whaouh quoi ! Est-ce qu'il y a des écoles avec un programme francophone à Christchurch ? Je n'en trouve qu'à Auckland pour l'instant. Merci pour ton blog que je parcours depuis quelques jours avec plaisir :-)
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité