Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
14 novembre 2012

Se préparer à rentrer

Plus que 6 semaines et nous serons de retour en France.

6 petites semaines…
pour vendre toutes les affaires que nous ne ramènerons pas avec nous en France.
pour trouver un moyen de ramener avec nous tous ces petits souvenirs dont nous ne voulons pas nous séparer.
pour voir tous les endroits que nous n’avons pas encore vu. Soyons realistes, nous n’y arriverons pas.
pour emmagasiner un maximum de souvenir.
pour faire une overdose de glace hokey-pokey, de fish and chips et de tim-tams.
pour profiter du printemps, du soleil, du jardin fleuri.

Pour dire aurevoir et qui sait, à une prochaine fois….

avion3

Publicité
Commentaires
J
Je suis admirative ! repartir au bout d'un an c'est du boulot ! C'est déjà tellement d'énergie pour s'installer et être bien ! Mais peut-être n'appréhendons-nous pas les choses de la même façon quand on part en sachant la date du retour?? C'est le style de question que je me pose en ce moment...
B
des tims tams il y en a dans certaines grandes surfaces en France mais avec un prix à vous en faire dégouter.; ( je suis calédonienne: et le tim tam:c'est ma madeleine de Proust....et tous produits néo d'ailleurs.;;-))) bon courage pour le retour.. et profitez en encore.;;-)))
L
Il faudra probablement un temps d'adaptation lorsque vous rentrerez chez nous je m'étonnais presque de tout comprendre et je trouvais que les français parlaient bien fort et râler pour un rien, je n'oublierai jamais cette dame à l'aéroport qui faisait un caca nerveux pour rien et là je me suis dis bienvenue chez toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Une première expérience réussie à l'étranger je suis sure que cela vous donnera envie de recommencer car cela donne à la vie un goût particulier.
N
Courage et profitez bien ! J'ai la boule au ventre pour vous, mais c'est chouette de se dire que vous allez retrouver toutes les êtres chers !
L
(PS, pas OS) (et en fait, c'est des honeycomb, OK!)<br /> <br /> (encore des bisous!)
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité