Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
15 janvier 2012

quelques petits changements

Vendredi après-midi, pendant que vous dormiez, j’ai fait un petit relooking de blog.
J’en ai profité pour rajouter dans la colonne de droite un petit outil qui me permet de poster des photos, et j’ai l’intention d’en poster une par jour. Vous pouvez cliquer sur la photo pour l’agrandir, il faut maintenant que je trouve une solution pour mettre une légende à la photo, mais ça va venir.

Bon dimanche à tous.

kaikoura

Coucher de soleil à kaikoura

Publicité
Commentaires
M
freestate: merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> tara: l'outil, c'est le carnet de bord de blogitexpress.<br /> <br /> <br /> <br /> al, surfcity: je vous ai répondu sur l'autre billet ;)
S
Oh Kaikoura...un de mes meilleurs moments en NZ...
A
Superbe ! Bonne journée ;-)
T
C'est sympa l'outil de publication de photos :)
F
Magnifique, bon dimanche à vous aussi
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité