Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
12 janvier 2012

Oh cherry cherry !

Je n’ai pas l’habitude de manger des cerises en janvier, mais ici on est en pleine saison, et ça tombe bien parce que les cerises, j’adore ça.
Pourtant d’habitude j'en achète peu parce qu’elles sont chères qu’elles s’abiment vite.

J’ai quand même voulu essayer les cerises locales.

DSC_4867

Elles sont moins juteuses et plus croquantes que celles qu’on a l’habitude de manger en France, mais elles résistent mieux aux chocs et au temps.
Moins juteuse (quand on a des enfants c’est un GROS plus), qui résiste plus longtemps, et qui est moins chère, autant vous dire, que la cerise de janvier on ne s’en lasse pas à la maison.

DSC_4870

Ca faisait des années que je n’avais pas mangées autant de cerises !

Publicité
Commentaires
B
excellent !!
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité