Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
10 juin 2012

Blog du Mois!

EB_FR0612Ce mois-ci j’ai la chance d’être le blog du mois du site  Expat-Blog.
Ça tombe bien, juin, c’est le mois de l’année que je préfère : c’est le mois pendant lequel je fête mon anniversaire, et en général, c’est un mois ou la météo est agréable. Bon cette année, pour moi, Juin tombe en hiver, mais j’ai l’impression que niveau météo, je m’en sors pas plus mal que les frenchies.
Bref, blog de juin, c’est la classe.
Vous pourrez trouver là une petite interview de moi (je vais enfler de la cheville)

Je vous conseille d’aller faire un tour sur ce site plein de bons conseils en matière d’expatriation et plein d’adresses de blogs d’expatriés.

Un petit sondage pour finir, vous qui me lisez, si vous êtes expatriés dans quel pays vivez-vous, et si vous ne l’êtes pas dans lequel aimeriez-vous vivre ?

 

DSC_1339June in New Zealand

Publicité
Commentaires
N
J'habite en NZ (mais je ne suis pas en expat). La France me (re)tente bien en ce moment.... Mais la NZ c'est sympa et tranquille !
M
mandy: un jour qui sait<br /> <br /> <br /> <br /> Aude: ca a l'air de se passer bien au Danemark, c'est chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> Surfcity: HK ca à lair moins calme que la NZ :)<br /> <br /> <br /> <br /> Maman globe trot: bienvenue sur mon blog, ca fait longtemps que vous etes en australie?
M
Actuellement en Australie avec la petite famille: 2 filles de 3 & 5 ans (WA). Bravo ! pour le blog du mois...
S
Nous c'est HK ;-) et je reviendrais bien en NZ pour de longues vacances.
A
Sympa l'interview :) <br /> <br /> ici comme tu le sais, je suis expat au Danemark
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité