Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
11 juin 2012

White Birthday

Toutes mères se souviennent d’un détail marquant du jour de la naissance de leur enfant. Je me souviens par exemple que le lendemain de la naissance de la demi-portion, fin novembre, il neigeait. Je me vois encore en train de la changer pour la première fois et de regarder tomber la neige. Le détail de la naissance de la mini-portion, c’est qu’elle est née le jour de l’ouverture de la coupe du monde en France. C’est surement un détail pour vous mais pour nous ça ne l’était pas.
Chaque année, ma mère me rappelle combien il faisait chaud le jour de ma naissance. En juin, ça semble logique.
Sauf cette année…  J’ai fêté mon anniversaire les deux pieds dans la neige :)

DSC_1376

DSC_1394

DSC_1405

DSC_1449

DSC_1451

Publicité
Commentaires
M
merci :)<br /> <br /> La GB, je reponds avec un peu de retard, mais non c'etait pas ferié... tssss
L
C'est vrai qu'un anniversaire en juin sous la neige, c'est pas courant...
L
Et au fait, c'etait ferie, chez vous aussi, aujourd'hui ?
M
C'est magnifique avec la neige
L
Joyeux anniversaire tout blanc, alors ! Ici, ca aurait ete un anniversaire sous la pluie... <br /> <br /> Il y a plein de pubs pour les sports d'hiver sur l'ile du Sud dans les couloirs du metro de Sydney en ce moment, j'ai pense a vous entre deux averses.<br /> <br /> Des bises !
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité