Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
31 juillet 2012

Un petite page de pub!

J’ai remis à jour ma blogroll, je vous invite au voyage sur les différents blogs qui y figurent, et je suis toujours partante pour découvrir de nouveaux blogs de voyages, n’hésitez pas à partager vos bonnes adresses.

J’en profite aussi pour vous rappeler que vous pouvez me retrouver sur twitter (je suis tres bavarde mais je parle à tous le monde) et aussi sur facebook

Oh et je finis ma page de pub par cette petite interview de mouaaaa chez le coin des voyageurs

DSC_1470

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur mon blog Grace! Ohh une autre francaise à Boston, quand je pense qu'on a failli y partir... Je vais voir ton blog tout de suite!
G
Je viens de découvrir votre site, sympa!!! <br /> <br /> notre blog est plus a propos de franchies chez les ricains (Boston), si jamais ça vous branche ;)<br /> <br /> @+++et bonne continuation!
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité