Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
10 décembre 2012

7 décembre…

Le 7 décembre 2011 on débarquait en Nouvelle-Zélande, il pleuvait, il faisait froid, on allait découvrir un nouveau pays, une nouvelle page à écrire.

DSC_1573
New Brigthon, quelques jours apres notre arrivée

Le 7 décembre 2012, c’était mon dernier jour de travail, il pleuvait, il faisait froid (alors qu’il avait fait super beau le reste de la semaine), une journée passée à dire aurevoir a des gens avec qui j’ai passé les 9 derniers mois et que je ne reverrais sans doute jamais, une nouvelle page se tourne.

DSC_6679
une de nos dernieres photos, ce week end a Akaroa

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour cette nouvelle aventure francaise. <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le look de la premiere photo d'arrivee .. elles font tres francaises ds le look tes gamines ;-) ...
J
Bon courage les adieux qui ne sont peut-être que des au-revoirs. On ne sait jamais. Tout de même contente de rentrer en France ou déjà prête à partir ailleurs?
L
Bon courage a tous les quatre pour cette periode un peu etrange, a la fois tres gaie et toute triste.<br /> <br /> Des bises!<br /> <br /> PS: on s'est equipes de tout l'attirail bien-chaud-bien-douillet-bien-hivernal qui s'impose quand on file chez les Kiwis. On est prets pour le presque Pole Sud cette fois *\o/*
S
Bon courage pour le retour en France et tous les au-revoir...
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité