Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
13 février 2014

Dernier appel avant fermeture des portes.

Rapidement avant de partir :

-J’ai mon passeport depuis mardi ! J’en profite pour remercier publiquement les personnes de la mairie et de la préfecture qui ont fait en sorte que ma demande soit traitée rapidement. Oui, l’Administration Française, est souvent très efficace, qu’on se le dise ! (le même jour j’ai récupéré ma carte grise en 20minutes top chrono, alors me dites pas que c’était juste un coup de chance)

-à 6h du décollage, les valises sont enfin prêtes, j’étais LARGE j’vous dis!

-Nous n’avons pas de maillots de bains et les filles n’ont que des chaussures d’hiver….

-On s’en fout, on fera les boutiques à Johannesbourg !

-De toute façon,  j’ai décidé que cette fois ci on voyageait léger. Il parait que lorsqu’on voyage on utilise 20% des affaires qu’on emmène avec nous. Alors je laisse les 80% inutiles à la maison.

-limite on aurait pu partir avec juste un bagage à main contenant un tshirt de rechange et une brosse à dents.

-Oué je m’emballe un peu….

A bientôt !

securedownload6

Publicité
Commentaires
S
Pensez à aller manger du poulet Peri Peri chez Nando's ! Et à acheter un maillot des bok's BLANC. Super boutique à l'aéroport de Jo'Burg mais à Durban aussi y'a du matos.
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité