Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
1 janvier 2015

Welcome 2015

Welcome 2015, nous t’attendions. Nous sommes même les premiers à t’avoir souhaité la bienvenue, en famille, sans effusion mais avec le sourire, en pensant à ceux qui nous manquent.
 La fête était calme, mais c’était tout de même la fête.

Nous avions quitté 2013 avec soulagement et même si 2014 nous a apporté quelques bonnes nouvelles, nous en espérions moins de mauvaises.

Nous attendons beaucoup de toi 2015, et il faut dire que tu démarres bien : au soleil, en famille, dans un pays dans lequel nous nous sentons bien. Well done 2015, that’s a good start.

Nous savons déjà que de jolies choses sont prévues à ton programme, nous esperons juste que peu d’évènements sombres viendront noircir le tableau.

Good luck 2015, please, be happy !

nuage

Publicité
Commentaires
N
Happy New Year !!
L
Bonne annee, nos Kiwis favoris!<br /> <br /> Ici aussi, on espere tres fort que 2015 sera douce, moins chargee en mauvaises nouvelles que 2014... Ca serait bien!<br /> <br /> Des bises d'Arizona :-D
M
:) 2015 a la pression là ! Je vais lui en mettre aussi un peu de mon côté. Bisous down under ;)
C
Très beau texte, je vous suis depuis quelques mois en silence et je vous souhaite une bonne année 2015
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité