Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
20 mars 2014

See you… dans 146 jours.

Dès le départ on a compris qu’il serait difficile qu’on parte tous les quatre en même temps.
On savait qu’on aurait à faire face à une longue séparation.
146 jours.
On ne s’y est pas vraiment préparé, d’ailleurs peut-on se préparer à une longue absence ?
On en a un peu parlé mais dans l’ensemble, on a fait comme si de rien était.
L’angoisse et le stress sont montés petit à petit, au fur et à mesure des préparatifs.

Aujourd’hui, on est y est, le moment de se dire aurevoir est arrivé.
De se dire à bientôt, même si 146 jours, ce n'est pas bientôt.
De se dire on s’appelle, on se skype, même si avec 12 heures de décalage ca ne va pas être facile.

C’est aussi le moment pour les enfants de réaliser que c’est le dernier câlin du soir avant 146 jours, le dernier bisou, le dernier froncement de sourcils.
Nos derniers moments à 4 avant 5 mois.

Demain, après-demain, ca sera surement un peu difficile et puis on va s’habituer, et enfin on va préparer les retrouvailles.

On va compter les jours.
See you dans 146 jours.

 

88203236

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage! Mon mari et moi avons été séparés 8 semaines lors de notre départ pour l'Australie. Les enfants et moi étions chez mes parents donc ça faisaient comme de longues vacances. Tu es seule avec tes loulous?
L
Je comprends... Pour le coup, hop ! une charette de pensees douces, une pelletee de tendresse pour vous quatre. <br /> <br /> Bon courage aussi, surtout pour les premiers temps, le temps de trouver une "autre routine en attendant".<br /> <br /> Bien des bisous.
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité