Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
14 novembre 2014

Le Show! (bis)

Aujourdhui, vendredi, c’était jour férié dans le Canterbury : Le Canterbury day (facile à retenir).
C’était aussi le grand jour de l’ A & P Show : le salon de l’agriculture local.
La demi portion y était allée avec l’école, mais nous aussi voulions voir les vaches, les moutons et les gros tracteurs. Alors, on est allé y faire un tour.

Comme la première fois ou on y était allé, on est resté scotché par le shearing : la tonte du mouton.

 


shearing par mariel75

Si l’odeur dans le hangar n’avait pas été aussi désagréable et persistante, j’aurais pu y rester des heures.

Mais nous avions tellement d’autres choses à voir :

Des lamas,

1

Des vaches,

2

3

Des moutons,

4

5

Des tracteurs.

7

8

9

10

 

 

Et le trophée de la coupe du monde des moins de 20ans, qui aura lieu en Nouvelle –Zélande en juillet prochain.

11

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh, si on pouvait faire ça avec ma couche de graisse....
F
La photo avec la roue de tracteur est ENORME !!!!<br /> <br /> Ton pays donne envie et fait rêver. <br /> <br /> Super pour la cdm des moins de 20, tu nous feras un live \o/ nos frenchies sont très bons et ont toutes leurs chances !!!!
J
On est presque voisines ;-)<br /> <br /> Ici aussi, la tonte du mouton a lieu traditionnellement à la Foire de Bourail. On l'a manquée de peu mais étrangement, je ne le regrette pas trop !<br /> <br /> A bientôt ! :D
N
Il était beau ce tracteur ;-)
M
Génial ! :-) Faut absolument que j'aille voir une tonte de mouton, je n'en ai encore jamais eu l'occasion... Et pourtant nous avons 5 moutons... mais en fait le gars vient chercher "mes bébés" procède chez lui et ne veut surtout pas de visiteurs, voyeurs, perturbateurs... et ce, gratuitement car le type garde la laine (heureusement, je ne saurai pas quoi en faire après l'avoir lavée vingt mille fois !!!) J'imagine que tes petites portions ont du se régaler :-)
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité