Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where on Earth?
16 novembre 2014

3 mois.

Cela fait maintenant 3 mois que je suis arrivée en Nouvelle-Zélande.
Et j’ai décidé qu’il fallait fêter ça.
Pourquoi maintenant ? Comme ça, sans raison particulière !

Et pour cela, rien de tel qu’un petit cadeau.
Et comme Noel est dans un peu plus d’un mois et que c’est en gros le temps que mettra ce cadeau pour arriver jusqu’à vous, le thème de Noel s’imposait. Donc voici les cadeaux à gagner :
Un petit kiwi à mettre dans votre sapin :

 

DSC_0162

 

Un petit pukeko à mettre dans votre sapin: 

 

DSC_0161

 

Un calendrier pour admirer les paysages néozélandais.

 

DSC_0149

 

3 cadeaux, 3 gagnants tirés au sort par une petite main innocente.

Pour participer, rien de plus simple, dites-moi en commentaire, ici ou sur Facebook, quelle serait, pour vous, l’élément indispensable pour un Noel en été réussi.

C’est parti !

Vous avez jusqu’au 20 novembre pour participer.

 

Publicité
Commentaires
N
Les fraises dans la coupette de champagne... A trinquer sur la plage en faisant un BBQ ;-)
L
un pukeko ( je cherchais le nom de cette bête depuis longtemps!!! ) <br /> <br /> Et pour avoir vécu un Noël en été, j'ai trouvé que ce qui m'avait fait passé un bon Noël c'était un chocolat chaud avec des chamallows au petit dej, et allumer des jolies bougies le 24 au soir.<br /> <br /> C'était pas grand chose mais ça avait fait son petit effet :)
G
pour moi un Noël réussi même quand il fait chaud ce sont les décos et le sapin!!!
S
Une bonne buche de Noël ;-)
Y
La plage le soleil,.....et un petit sapin bien décoré dans un coin
Publicité

Le ciel de Christchurch m'émerveille si souvent! #lifeinNZ #sunset #nofilter

Une photo publiée par Marie-Laure (@marielaurepv) le 18 Juin 2016 à 4h27 PDT



Publicité